top of page


Le silence a toujours le dernier mot !
Le dimanche, je passe mon tour et je donne la parole… A Pierre Dac, humoriste, résistant et maître du mot qui claque. Il vaut mieux se taire et passer pour un imbécile que parler et ne laisser aucun doute sur le sujet disait-il. Nous vivons dans une époque où chacun est encouragé à donner son avis sur tout. Les meilleurs orateurs ne sont pas ceux qui disent le plus de choses. Ce sont ceux qui savent quand il est préférable de ne rien dire. Je vais donc m'arrêter ici... avan
hubertgallais
7 juin1 min de lecture
« Il y a deux types d’orateurs : ceux qui ont le trac… et ceux qui mentent. »
🎙️Le dimanche, je passe mon tour... A Mark TWAIN, essayiste, humoriste, journaliste, et écrivain américain. Mark TWAIN disait : « Il y a deux types d’orateurs : ceux qui ont le trac… et ceux qui mentent. » Allez, maintenant, je me tais… Bon dimanche à tous ! 😊 #pitch #pitcher #PriseDeParoleEnPublic #PriseDeParole #éloquence #dimanche
hubertgallais
10 mai1 min de lecture
bottom of page
