top of page

🚀 Rodez Agglomération lance la 2ème édition du STARTMEUP 2024 !

👉 Sur le modèle de l'émission de M6, « Qui veut être mon associé ™️ », jeunes entreprises et porteurs de projets sont invités à pitcher leur idée et tenter de séduire un jury de professionnels. 


👉 La 1ère édition en 2023 a connu un grand succès et c'est Safe and Sea, l'entreprise de Jean-Marie Barral et de Régis VIDAL, qui introduit des dispositifs d’assistance électronique dans les équipements subaquatiques, qui avait emporté le concours.

Safe and Sea est maintenant hébergée et se développe au sein de la structure d'accompagnement de Rodez Agglomération. 


🔥 A vos dossiers ! 


Pour rappel, l'ensemble des prix décernés lors du StartMeUp2023:


➡️ Le prix des professionnels 


Jean-Marie Barral et ses associés pour Safe and Sea qui conçoit des appareils embarqués pour les plongeurs qui fonctionnent comme des équipements de sécurité et notamment un régulateur de profondeur. 

Ce prix a été remis de Stephane Lecha, le directeur économique de Bosch. 


➡️ Les prix du public 


✔️ Marion Fages pour "Ma Couturière des Senteurs" qui propose des ateliers permettant de réaliser son parfum sur mesure. 

✔️ Ayman Ben Abdellah et Nathan Carpentier pour Oviga, une application de marketing assistée par l'intelligence artificielle au service des agents immobiliers.

Ce prix a été remis par Patrick Liminana, le directeur territorial d'Enedis en Aveyron. 


✅ L'ensemble des entrepreneurs ont tous réalisé de belles prestations avec des projets très divers qu'ils vont continuer à développer: 


Hervé ROUS (BANKHITO), Mourad KHEROUF et William Brun (LES TRANSPORTS SOLIDAIRES), Ludovic Grossemy (WEENONZ), Christian GASTAL (P-P-STONE), Paul LAPCZINSKI (INSPIR), Rachid BOUISSA (RECYC’AIR), Enzo PRATS (Dome VIRTUAL) et enfin Marc Fouqué (SARRADA). 



Yorumlar


bottom of page