Le Club des Industriels de Toulouse organise un débat sur la réindustrialisation
- hubertgallais
- 21 juil.
- 1 min de lecture
🚀 Au début du mois de juillet à l'Envol des Pionniers, j'ai eu le plaisir de présenter l'histoire incroyable du plus ancien club d'entreprises de Toulouse, le CIRT Club des Industriels de la Région Toulousaine, qui vient de fêter ses 70 ans.
✅ Un club créé en 1955 par Jacques DE NERVO, un grand capitaine d'industrie, président des Aciéries du Saut du Tarn, président de groupes sidérurgiques et miniers, administrateur de beaucoup de grandes entreprises dont USINOR, et dirigeant de l'UIMM.
✅ Jacques de NERVO a été un ardent défenseur de Toulouse et de sa région avec la farouche volonté de créer une communauté économique forte et représentative. Avec un leitmotiv: promouvoir l’excellence et le dynamisme entrepreneurial qui font toujours l’ADN du CIRT depuis 1955 !
👉 C'est dans cet esprit que le CIRT, présidé aujourd'hui par Philippe Rouch, organise le 21 octobre prochain à 18h30, au Le Manoir du Prince à Portet sur Garonne, une table ronde pour ouvrir le débat sur la réindustrialisation de notre région et explorer les leviers d’une stratégie industrielle pérenne et adaptée à notre territoire. Un événement notamment préparé depuis plusieurs mois par Clément RICARD et toute l'équipe du CIRT que j'aurai le plaisir d'animer !
🗓️ Une date à noter sur vos agendas !
#Toulouse #Occitanie #Clubentreprises #AgendaEco #Entrepreneuriat #CIRT #Industriels #Occitanie #siane PROMO SALONS #Pitch #PrisedeParole #discours
Photo: Juan Carlos Guzman Gomez








Commentaires